Séjourner au domaine

16 chambres  réparties sur 4 gîtes

Anciens bâtiments destinés à la vie du domaine de Chéronne, chaque gite une histoire propre que nous avons conservé lors de la restauration. Un subtile mélange entre histoire et confort moderne qu’il ne vous reste plus qu’à découvrir !

Photo - 80_edited.jpg
 

Choisir votre gîte

Buanderie

Gîte de 10 à 16 personnes

La buanderie possède 4 chambres et 2 salles de bains ainsi qu'un grand espace cuisine salons. Equipée d'un poële à bois à granulé pour l'hiver et d'une barbecue pour l'été ! Ce gîte est parfaitement adapté à des réunions de famille, weekend entre amis...

Possibilité d'extension à 7 chambres avec le gîte du séchoir (à l'étage) qui ajoute 3 chambres et 2 salles de bains. Soit une capacité d'accueil de 16 personnes.   

IMG_20200708_184646.jpg

Moulin

Gîte de 8 personnes

Le gîte de la ferme possède 4 chambres avec 3 salles de bain. Il se situe face au château et donne sur l'étang. Charme, calme et sérénité, une location idéale pour un moment en famille ou entre amis.


Nous avons conservé le système avec la turbine en place et simplement installé le confort moderne, le mélange d'un gîte authentique et confortable ! 

IMG_20200708_192200.jpg

Le corps de ferme

Gîte de 10 personnes

Notre dernier gîte en date ! Une maison de 5 chambres avec 3 salles de bain. Vous profiterez du grand salon et de la cuisine aménagée et la cour de la ferme rien que pour vous juste en face du Logis-porte.

Le gîte de la ferme de Cheronne est le premier bâtiment agricole construit sur les terres du château. Ce bâtiment fait partie d’un corps de ferme typiquement sarthois 

IMG_20200708_183246.jpg